dimanche 25 juillet 2010

2 young 2 care (part 2)

C'est surtout le réveil du vendredi à 8h du matin pour aller au bureau qui fut un peu plus difficile.

Au bureau, elles sont toutes venues me le souhaiter, mais l'annonce de mes 22 ans les a déprimées plus qu'autre chose. Elles allaient toutes pleurer. Et, à chaque bise, j'ai eu le droit à "tu as 10 ans de moins que moi", "22 ans, mais qu'elle est petite!!", "Aaaaah Madone!!"
Je leur ai acheté des glaces pour leur remonter le moral. Ca a marché. Enfin je crois.

Le vendredi soir, c'était LE jour officiel de célébration. Autrement dit, Go Go Party!

Michael a son avion retardé? Le copain de Tina est bloqué en Suisse car on lui a volé sa carte d'identité et donc elle part s'exiler avec une copine pour décompresser? NO WORRIES: j'aurais 22 ans comme il se doit, ou je ne les aurais pas. C'est aussi simple que ça.

Je dois retrouver Nelcya et Fabrizio, mais je bifurque pour aller chercher de l'argent.
Et là, j'entends un "Amooore!". Non, ce n'est pas Michael qui me fait une arrivée surprise, mais bien Semi, le barman du B ART, qui appelle "Amore" tout le monde, aussi bien ses amis gays, que les filles, que son chien, bref: tout les gens qu'il apprécie!
Il est avec sa soeur, directement arrivée de Tunisie, et ils s'apprêtent à aller boire un verre. "What?? Ma dai! E il mio compleanno!!" Hop, je les entraîne avec moi.

On arrive sous les regards médusés de Nelcya et Fabrizio qui m'attendent devant leur voiture. "Ouuui, c'est des amis tatatatata...Ils peuvent monter avec nous? :) "
Au "pas de problème!" de Nelcya, c'est parti: deux devant, trois derrière, direction le "Milano"- pour faire typique.

Michael nous retrouve et l'ambiance est vraiment au rendez-vous: ce soir là, qu'on ait 10 ans d'écart, qu'on soit tunisien, italien ou français; arabe, juif ou catholique; qu'on ait des enfants ou pas, la vérité est qu'on fête tous nos 22 ans.
Et tout le monde a envie que ça soit mémorable.

Après quelques verres, direction l' "Old Fashion", parce qu'on est tous sauf "old".
Les verres commencent à faire leurs effets, et qu'on ait pris 2 mojitos -dont 1 virgin- comme Nelcya, ou des whisky /rhum (-coca) qui en auront traumatisés plus d'un (surtout un d'ailleurs, et son prénom commence par un M.), tout le monde s'adapte de façon très naturelle, que ça soit "you sexy bitch" ou "YMCA" (pour ce dernier, Michael et Nelcya ont fait complexer les personnes autour d'eux, tellement ils étaient maîtres de la chorégraphie).

3h30, on décide de rentrer, laissant Semi et d'autres amis à lui sur le dance floor.

Michael ne sait plus trop où il est, Nelcya a du mal à tenir droite sur ses bottines léopard, moi je suis ok (j'ai eu mon expérience de la veille) et Fabrizio, malgré ses 10 verres, est solide comme un roc et complètement normal. Il a été élevé à l'alcool cet enfant!

La fin de la nuit sera hantée de whisky pour certains, mais les souvenirs d'une soirée délirante seront intacts pour tous (ou presque) !

1 commentaire:

  1. J'ai loupé le coche (à cause du décalage horaire si si!) mais je te souhaite un très bon anniversaire! Et puis comme ça tu sais que je lis ton blog, paf! A très bientôt! Manon

    RépondreSupprimer