jeudi 17 juin 2010

Le monde est petit

Cette semaine est LA semaine des coïncidences - et pas sur n'importe quoi, vous allez voir.

En début de semaine, au B ART, j'assiste à une partie (faut pas dec' non plus) du match Italie-Paraguay (parce que ça aurait pu être un intense moment de joie - même si ça ne l'a pas été vu la qualité du match - la fille qui se prend pour une experte ).
Lorsque le barman Guido arrive tout fier, tirant par la main un homme d'une quarantaine d'années pour qu'il vienne me dire bonjour: "c'est lui dont je t'avais parlé qui travaille dans le parfum!!" Semi, le serveur, enchaîne en lui disant: "c'est une fille très sympa, elle est française aussi (oui parce que lui aussi) et elle a besoin de se faire des amis!" "Euuuuh non, il a pas compris du tout, j'ai pleins d'amis euuuh, non vraiment, non non j'adooore le foot".
BREF génial les présentations.

Il me dit qu'il vient de quitter Interparfums, et qu'il a monté sa propre agence de distribution ainsi qu'une marque de coffrets (bref pas le plus important) ET il me dit mais ma copine a longtemps bossé ici chez Sephora...en marketing CRM!!! (cadeau, pour les gens un peu perchés, je reprécise que c'est exactement ce que je fais moi, ici à Milan)
Il me dit de se joindre à leur table, et j'arrive en lui disant " tu aurais pu être ma boss aujourd'hui!" (no comment). Le fait qu'elle ne le soit pas nous met tout de suite très à l'aise, elle me raconte qu'elle était là-bas il y a 5 ans, et qu'elle avait même passé pas mal de temps chez Sephora France avant. Aujourd'hui, elle gère avec son copain la boîte qu'ils ont monté ensemble.
Le truc encore plus fou c'est que c'est...ma voisine! Elle habite à deux immeubles du mien. Ils prenaient d'ailleurs un verre avec leur voisin de palier, un américain, qui était au passage totalement bourré. Elle m'a laissé sa carte, on va essayer de se revoir.
Le plus drôle, c'est que le lendemain, je me suis rendue compte que les quelques photo polaroid qui ornent un mur devant lequel je passe tous les jours comportent une photo...d'elle!

Autre coïncidence assez dingo: pas plus tard qu'hier, je rencontre Diana, une fille que connait Prune par Ghita (la fille qui en 2 jours m'a présenté 70% des gens que je connais sur Milan), qui me dit qu'elle bosse chez Valentino en merchandising. Je lui dit "aah c'est marrant, j'ai rencontré une fille à Bali cet hiver qui bossait aussi pour Valentino à Milan. Elle s'appelle Marylin." "Marylin??? Mais c'est ma boss!!" me dit-elle.
Et ba voilà, une boss en chasse une autre....!
Et cette boss, justement, je l'ai rencontré par hasard 2 semaines plus tôt dans Milan...!

Et j'ai même pas fini avec mes histoires de boss, puisque ma troisième coincidence concerne encore une boss, mais cette fois...la mienne! (supra-coincidence) J'ai également appris cette semaine, qu'elle avait habité dans le 16ème et fait une partie de ses études...dans le même lycée que moi! Fou, non?

Bizarre, j'ai un truc très particulier avec les boss cette semaine...mmm, vous l'interprétez comment vous?
;)

2 commentaires:

  1. c'est parce que tu roules bien ta boss(e) Fiona !!
    mille bacci !
    jeanne/giovanna bellaiche

    RépondreSupprimer
  2. un jour tu seras boss, c'est ça!
    tata isa

    RépondreSupprimer